Programme du week-end des 9 et 10/03/2024

Programme du week-end des 9 et 10/03/2024

Hier soir, on a terminé le déchiffrage de The Luckiest (toutes les voix ont à peu près toutes leurs notes ;-)). On a à peu près fini le déchiffrage de Kiss the girl. Daphénéo peine encore un peu sur la justesse, mais ça commence à venir, et In this heart est en très bonne voie également (dès que vous en serez vraiment au par cœur, ça vous libérera pour les signes). Voilà, on a officiellement vu tout le programme des 10 ans. Maintenant, il va falloir bosser… tout le reste, à commencer par la mise en scène et la musicalité des morceaux : pas une mince affaire, mais j’ai confiance en vous !

Ce week-end, nous allons balayer l’ensemble de la mise en scène avec Etienne Guillot. Essayez de vous libérer un maximum : tout ce que vous aurez expérimenté personnellement restera plus facilement gravé que la lecture de toutes les notes possibles et imaginables.

SAMEDI :

9h30 : arrivée de l’équipe décor (cartons, lampes à brancher, verres à accorder) / accueil café pour les autres

10h-10h20 : échauffement

10h20-12h puis 13h-18h : balayage de la mise en scène des 9 morceaux avant In this heart (Muusika, Daphénéo, Chili, Stars, Brousse, Mon voisin, First Snow, La Baleine, Kiss the girl).

Pauses de 12h à 13h et autour de 16h à 16h30 (à ajuster selon l’endroit où on en est dans notre travail, ce sera peut-être plus tôt si on a besoin d’une pause réflexion avec Etienne, ou plus tard si on est encore en train de bosser un morceau à ce moment-là)

DIMANCHE :

9h30 : accueil café (arrivez bien à l’heure, même si vous avez guinché la veille au soir, merciiiiiii !)

10h-12h : échauffement puis révision de la fin du programme (des Crocodiles à la fin, en insistant sur I can tell the world, Spiritual of view et Feels like summer, que nous n’avions qu’effleurés en novembre)

12h-13h : pause déjeuner

13h-17h : travail des trois morceaux qui restent (In this heart, avec Nathalie Souvras en soutien supplémentaire, Comptine de l’alouette, The luckiest), et fin du travail sur les morceaux qui le nécessitent, ou filage si on a tellement bien travaillé qu’il ne reste rien à revoir.

Pause au cours de l’après-midi, calée comme la veille, en fonction de l’avancée du travail.

17h-17h30 : rangement et démontage du décor