Hier soir, nous avons refait un filage de In this heart et revu les signes sur lesquels Nathalie Souvras nous a dit de mettre plus d’intention corporelle. Certains ont compris le truc, d’autres sont encore un peu trop sur la réserve : lâchez-vous ! N’oubliez pas que, dans le spectacle, vous allez faire le carrousel autour de cartons ou les petits poissons dans l’eau, alors vous n’êtes plus à ça près, si c’est l’impression d’être ridicule qui vous freine ;-).
Nous avons revu The Luckiest en pupitres : ça progresse ! Hormis la page 7 qui est encore un énorme cafouillis, le reste prend forme et s’améliore de semaine en semaine. Soyez confiants !
Sur First Snow, nous sommes parvenus à nouveau à une résultat “qui fait illusion”, malgré les décalages chez les femmes. Nous allons continuer de préciser tout ça, mais au pire du pire, l’illusion conviendra au public qui fera quand même “wouah”.
En préparation du concert d’avril, nous avons revu I can tell the world (moins la fin, à revoir individuellement, nous la reprendrons mercredi prochain), Muusika (qui s’approche de très près du résultat espéré), et Spiritual of view (qui manque juste encore un peu d’intention pour prendre du relief et de banane pour rester juste :-D).
19h45 : arrivée et installation (la ponctualité s’émousse peu à peu, merci d’arriver à nouveau à l’heure, vous ne devriez pas être que 10 à 20h)
20h-20h20 : échauffement et filage de In this heart
20h20-20h50 : The Luckiest (je garde encore les sopranos pour finir la page 7 que nous n’avons pas eu le temps de voir, en pupitres pendant 20 minutes, concentrez-vous sur les passages qui posent encore problème, puis tutti pendant 10 minutes)
20h50-21h20 : First Snow (on continue le calage, mais cette fois-ci, dispatchés dans l’espace, afin que vous preniez l’habitude de cette configuration)
21h20-22h : révision de la fin d’I can tell the world + Chili con carne / Allez, mon voisin / Goodnight, my angel (je ferai une séance spéciale Stars, pour ne pas avoir à nettoyer et accorder les verres plusieurs fois, et je m’y attarderai un peu, afin que ceux qui ne l’ont jamais vu puissent se familiariser avec).