Hier soir, nous avons revu In this heart et ajouté les nuances et le phrasé. Apprenez-le vite par cœur, ça vous libérera la tête pour coordonner les signes, la musique, les nuances et le futur déplacement, que nous verrons lors du week-end.
Sur The Luckiest, nous avons insisté sur la page 7 et la fin, puis tenté de revoir un maximum de choses depuis le début. Au filage, je suis assez contente de l’évolution. Même si ça patine encore par endroits, l’ensemble commence à sonner.
Daphénéo nous pose autant de souci que je m’y attendais, compte-tenu de l’harmonisation. Donc pas d’inquitéude, même si ça semble bizarre à l’écoute pour le moment, encore une ou deux répétitions et ça va sonner comme ça doit sonner. Continuez à l’écouter sur le fichier et sur la vidéo de référence, pour vous habituer l’oreille.
Enfin, nous avons vu rapidement Kiss the girl. L’harmonisation ne pose aucun problème. En revanche, nous avons eu quelques débats sur le rythme, que je trancherai la prochaine fois. Écoutez la Coda, c’est la seule partie qu’on n’a pas réussi à chanter, je commencerai par ça la prochaine fois.
Et cette semaine, on prend les mêmes et on recommence :
19h45 : arrivée et installation
20h-20h30 : échauffement et In this heart
20h3-21h : The Luckiest (je garde les ténors, révision de l’ensemble, on essaie d’arriver à un déchiffrage sûr en fin de répétition, histoire de ne pas être trop à la ramasse quand on rajoutera la mise en scène)
21h-21h20 : Daphénéo (fin du calage, équilibrage)
21h20-21h40 : Kiss the girl (je vois la Coda, on se met d’accord sur les rythmes, filage)
21h40-22h : révisions rapides, s’il nous reste du temps (en priorité Duerme negrito et First Snow)